Le nouveau moteur salarial passe avec succès à la phase d'intégration

image/jpeg

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons que les tests d’acceptation, de même que les tests en parallèle, ont été menés à terme et que les grandes étapes fixées ont bel et bien été atteintes.

Le processus complet de SCOPE - BOLTON - SAP et de comparaison des salaires s’est avéré une réussite pour un échantillon représentatif.

L’équipe de projet au complet (tant le business interne que les fournisseurs externes) a travaillé d'arrache-pied au cours des derniers mois pour y parvenir.

Nous sommes également très reconnaissants envers les collègues qui ont toujours été disponibles pour nous fournir aide et conseils.

La prochaine phase qui commence maintenant, est tout aussi importante et elle requerra également attention et engagement. Mais nous ne doutons pas du fait que la motivation de toutes les parties impliquées soit encore très élevée.

Nous voulons déjà toutes et tous vous remercier pour le chemin parcouru et l’engagement dont vous avez fait preuve. Nous vous tiendrons assurément au courant de notre progression ultérieure.

A bientôt,

L’équipe de projet et PersoPoint.