SAGO - modification

image/png

Jeudi 27 septembre entre 17h et 18h, aura lieu un upgrade de SAGO.

Dans cette upgrade, une série de formulaires vont être adaptés (cela touche aussi bien les gestionnaires, les HR locaux que les utilisateurs), à savoir :

  • Formulaire « Entrée en service »:
    • Ajout des champs concernant la « Selection Selor » et « valorisation»
  • Formulaire « Accord télétravail » :
    • Modification des choix « Type » : « Télétravail régulier » et « Télétravail occasionnel »
  • Formulaire « Modification structurelle ou temporaire du contrat/de la fin du télétravail » :
    • Modification des choix « Type » : « Télétravail régulier » et « Télétravail occasionnel »
    • Ajout du champs « Type de Modification » : « Modification des jours de télétravail » - « Changement d'adresse de télétravail » - « Modification du statut du personnel » - « Fin de l'autorisation du télétravail »

 Autres modifications:

  • Correction du comportement des enquêtes lors de la clôture d’un ticket.
  • Correction de fautes d’orthographes/formulations en français et en néerlandais dans les textes et messages.