SAGO - modification

image/png

Ce vendredi 12 octobre, entre 17h et 18h, une nouvelle mise à jour de SAGO, l’application d’administration du personnel pour prendre contact avec les gestionnaires de dossier, sera réalisée.

Dans cete mise à jour, une série de formulaires vont être adaptés. Cela touche aussi bien les gestionnaires, les P&O clients que les utilisateurs.

  • Formulaire  – « octroi allocation de direction »
    • Anciennement « Attribution et fin d'une prime de direction »
    • Ajout du champs « Date d’entrée en vigueur » - obligatoire ;
    • Ajout du champs déroulant « Niveau » - obligatoire ;
    • Correction bug lors de la sortie ;
       
  • Formulaire – « Fin d'octroi d'une prime de direction» *** NOUVEAU FORMULAIRE ***
    • Champs « Date d'entrée en vigueur de la fin de l'octroi de la prime de direction » - obligatoire
    • Champs « Motif de fin de l'octroi de la prime de direction » - obligatoire
       
  • Formulaire  – « Début de mandat »
    • Ajout d’un paragraphe « 5. DECISION DE NOMINATION » avec un nouveau champs obligatoire « Motivation à inclure dans la décision de nomination à une fonction à mandat ».
       
  • Formulaire  – “Déclaration d’une reprise de travail après maladie”
    • Changement de titre en NL ;
    • Changement du champs en NL "date de reprise du travail après maladie" devient "date de reprise anticipée du travail après maladie" ;
    • « Date de reprise du travail anticipé » devient un champs obligatoire ;
    • Ajout du champs déroulant « Raison reprise anticipée du travail » - obligatoire ;
    • Ajout du champs texte libre « Veuillez indiquer ci-dessous la raison de votre reprise anticipée du travail après maladie » - obligatoire