UPDATE - Maintenance technique sur l’application SCOPE

image/png

Message du 15 février:

Chers utilisateurs de SCOPE,

Une importante maintenance technique a été mise en œuvre sur l’application SCOPE du jeudi 7 au lundi 11 février, concernant la montée de version des « PeopleTools ».

Des opérations correctives sont encore été nécessaires les jours suivants, car des impacts ont été observés au niveau  des demandes d’absence (ESS et back-office), du dossier personnel digitalisé, de certains rapports et interfaces, et aussi parfois des changements au niveau de l’affichage (dates, favoris, …).

Les problèmes constats cette semaine et liés à cette maintenance technique ont été résolus, de manière à garantir le bon fonctionnement de l’application.
Il reste néanmoins possible d’observer une dégradation de la performance.
Nous continuons d’y travailler.

Pour rappel, afin de garantir un fonctionnement optimal de SCOPE suite à cette mise à jour, nous vous conseillons de « nettoyer le cache » de votre navigateur internet (Internet Explorer ou Google Chrome).
Cette opération nécessite d’appuyer sur les touches « Ctrl » et « F5 » simultanément quand la fenêtre du navigateur est ouverte.

Merci de votre compréhension.

________________

Message du 11 février:

Chers utilisateurs de SCOPE,
Une importante maintenance technique a été mise en œuvre sur l’application SCOPE ce week-end.
Afin de garantir un fonctionnement optimal de SCOPE, nous vous conseillons de « nettoyer le cache » de votre navigateur internet (Internet Explorer ou Google Chrome).
Cette opération nécessite d’appuyer sur les touches « Ctrl » et « F5 » simultanément.
Les tests ont montré des difficultés affectant le bon fonctionnement du « dossier personnel digitalisé » et occasionnellement des demandes d’absence via ESS.
Nous y travaillons afin de limiter au plus tôt ces désagréments.
Merci de votre compréhension.