SAGO (précédemment Service Now)

SAGO vous permet de contacter les gestionnaires de dossiers de PersoPoint.

L'application SCOPE ne peut régler toutes les questions relatives à l’administration du personnel. Via SAGO (précédemment Service Now), vous pouvez transmettre à PersoPoint les documents et les attestations indispensables à la motivation de certaines absences ou les formulaires relatifs à la demande d’absences déterminées qui ne se trouvent pas dans SCOPE-ESS. Les gestionnaires de dossiers de persoPoint traitent les demandes et en assurent le suivi..

(Attention; ceci n'est valable que pour le personnel des organisations dont l'administration du personnel est gerée par PersoPoint et non pour celles dont PersoPoint n'est chargé que de l'adiminstration des salaires.)

En vous loguant à SAGO au moyen de votre carte d’identité électronique, vous accédez aux données suivantes :

  • aperçu carrière pécuniaire
  • données à caractère personnel
  • données d'emploi
  • télétravail
  • missions de cumul
  • trajets domicile-lieu de travail
  • réduction de la durée du travail
  • départ et absences
  • grossesse
  • accident du travail
  • déclaration d'une reprise de travail après maladie
  • déclaration d'un accident privé avec responsabilité de tiers
  • pension
  • demande simulation de salaire

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous avez également la possibilité de poser une question.

Concrètement, SAGO fonctionne comme une boîte mail. Lors de l’envoi d’une demande, l’équipe de gestionnaires de dossiers de PersoPoint se voit attribuer un ‘ticket’ dans le système. En tant que demandeur, vous recevez automatiquement un mail résumant votre demande. Une fois celle-ci traitée, vous recevez un nouveau mail avec un lien vers la réponse complète du gestionnaire de dossiers dans SAGO.

La  rubrique ‘Mon contenu’ vous permet en outre de suivre à tout moment vos demandes en cours ou clôturées.